New York est l’une des régions qui accueillent plus de personnes au monde. Il s’agit d’un des Etats des USA qui présente des aspects très charmants et très attractifs. Vous y passerez un séjour agréable si vous choisissez cette destination pour vos moments de repos. Pour se rendre à New York, voici quelques consignes à respecter !
Réservez un vol intelligemment
Depuis la France, vous pouvez trouver plusieurs vols directs qui mènent à New York. Rapprochez-vous des compagnies qui proposent ces services et faites votre réservation à l’avance. De préférence, vous pouvez vous rapprocher de Saillans Tourisme en la joignant à l’adresse http://www.saillanstourisme.com . Il est recommandé d’être flexible dans les dates afin de réduire de manière considérable le prix de votre billet.
Par ailleurs, vous pouvez trouver diverses offres et services. Pour cela, il suffit de visiter les comparatifs en ligne, de même que les sites officiels de plusieurs compagnies de voyage. Comparez les nombreux services proposés et tenez compte des commentaires des anciens clients. Il est possible de trouver des vols aller-retours à partir de 250 euros.
Préparez la documentation nécessaire
Cette étape est importante et ne doit pas être oubliée, au risque de perturber votre séjour. Depuis 2009, tout citoyen français peut se rendre aux États-Unis pour le tourisme ou pour faire des affaires sans prendre un visa. Il suffit de faire une demande en ligne afin d’obtenir l’autorisation de voyage ESTA. Cette dernière est valable pour une durée de 2 ans.
La présente autorisation est également valable pour plusieurs autres pays dont l’accès aux États-Unis n’est pas conditionné à un visa. Dans les 72 heures qui suivront la date de votre demande en ligne, vous pouvez recevoir l’autorisation de voyage ESTA. Toutefois, il est préférable de faire sa demande le plus tôt possible après réservation du vol. Cela vous permettra de savoir gérer les imprévus tout en évitant les surprises désagréables.
Réservez votre hôtel
L’improvisation n’est pas la meilleure option pour moins dépenser, notamment à New York. Bien que les offres d’hébergement soient diverses et adaptées à toutes les poches, il est préférable de réserver son hôtel. Si vous avez peu d’argent, vous pouvez renoncer aux hôtels qui présentent trop de confort. Les couchsurfings et les auberges sont les meilleurs choix que vous puissiez faire si vous recherchez des hébergements moins chers.
Les couchsurfings et les auberges présentent assez d’espaces. Ce sont des endroits où vous pouvez facilement socialiser et vous faire de nouveaux amis. Vous pouvez rechercher les différents lieux d’hébergement depuis votre maison et faire votre réservation en ligne.